Hello, moi c’est Carmen.
Explorer, créer et donner vie à des idées!
17
Le nombre d’années depuis l’acquisition de mon premier appareil photo !
730
Le nombre de cafés que je bois par année. Ma passion : découvrir des adresses pépites pour les déguster tout autour du monde !
1000%
Ma motivation quand on me contacte pour une nouvelle collaboration !
On prend un café?
Diplômée d’un Bachelor en Photographie à l’ECAL en 2017 et d’un Master en Innovation et Développement de Produits en 2020 à Innokick, mon parcours m’a conduit à explorer le monde à travers l’objectif, à rencontrer des individus, à voyager, à sublimer des produits et à donner vie à des projets variés. Ma créativité s’exprime pleinement au travers de rencontres!
Outre la photographie, quelques projets ont marqué mon parcours :
Sionmaville (2015 à aujourd’hui) :
Mon ambition de créer une communauté vibrante m’a conduite à initier Sionmaville. Au-delà d’une présence sur les réseaux sociaux, j’ai organisé des événements, des partenariats et même développé une gamme de produits, tissant ainsi des liens solides avec plus de 17’000 membres.
Les masques Breez (2017-2020):
Pionnière avant la pandémie, j’ai lancé la marque de masques anti-pollution tendance Breez, avec une orientation particulière vers le marché asiatique.
La Buvette de l’Entre 2 à Sion (2020-2023)
Mon désir d’offrir à la population sédunoise un espace unique au coeur de la ville s’est concrétisé avec la transformation d’une buvette estivale en un lieu branché. Entre le château de Tourbillon et la basilique de Valère, j’ai crée un lieu accueillant avec des brunchs gourmets et des activités régulières.
La Supérette Pop-Up à Sion (2021) :
Un projet éphémère qui a pris vie avec la Supérette, un concept de boutique rassemblant plus de 80 créations d’artistes suisses, allant de l’illustration au design d’objets en passant par les cosmétiques.
Le bar de l’Ouverture Opéra (2022) :
Mandatée pour créer un bar éphémère dans une usine désaffectée à l’occasion de la production de la Flûte enchantée à Sion, j’ai conçu un espace de 500m2 pour accueillir les spectateurs pendant un mois, offrant une expérience de restauration unique.
Alors, prêt.e à collaborer sur votre prochain projet?
